Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Earley

John Earley

Malheureuse a cause de ce garçon? Est ce qu'il se fout de moi?

l'année derniere en seconde, ce garçon me faisait des compliments parfois, il me disait "t'as de belles jambes!" ou alors "ta robe te va bien", il me faisait des ptits sourires malicieux mais je n'osais croire que je l'interessais car c'est un garçon tres convoité. Je me disais "lui s'intéresser à moi? impossible!" Et puis, comme il a l'air sur de lui et pas du tout timide, je me disais que s'il voulair sortir avec moi il me l'aurait demandé, il ne m'aurait pas juste fait des compliments. En plus, c pas a tous les coups qu'il disait des trucs sympas, des fois il avait l'air de pas pouvoir me blairer, il disait "conasse ou grognasse" en me voyant alors j'etais perdue et me demandais s'il m'appréciait ou me detestait. Mais a la fin de l'année scolaire, je surprends une conversation entre lui et son voisin de table ou ils chuchotent.
son voisin lui dit "alors avec lucy?"
et lui repond "ben rien! cet été je vais me trouver une fille!"
le voisin: "tu laisses deja tomber?"
lui: "ecoute, j'ai essayé plusieurs fois et elle a rien fait!"
C'etait la fin de l'année et il m'ignorait. J'etais etonnée car il m'a juste fait des compliments et apres a la rentree suivante,
une fille s'est mise a le regarder sans arret du debut a la fin du cours, il est rentré dans le jeu et ils ont fait ça pendant deux mois jusqu'à ce qu'il lui demande de sortir avec lui sous mon nez mais elle a refusé car elle avait deja un copain et ne faisait que l'allumer. Apres cette periode ou il m'a totalement ignorée, il a recommencé son petit manege de compliments avec moi alors j'ai pensé pour l'encourager a me demander de sortir avec moi de faire comme cette fille et le regarder pdt les cours mais la il l'a mal pris et m'a meme fait une grimace, je l'ai entendu dire a son pote que "je joue avec ses sentiments et qu'il ne le supporte pas", il a encore dit des insultes et que "si j'etais sincere je serais allé lui demander de sortir avec lui". Pourquoi agit il différemment avec moi par rapport a l'autre fille qu'il n'a jamais insultée et dont il ne se plaignait pas qu'elle le regarde. Pourquoi il lui a demandé à elle et pas à moi? Aidez moi a le cerner svp. EN SAVOIR PLUS >>>




il faisait juste des compliments et n'a jamais meme essayé une conversation avec moi.
escape: pourquoi dis tu que c'est un loser?
Hum! Combien de temps vas-tu encore passer à regretter ce loser?
je pense qu'il s'interesse pas bcp a toi , si non il te demande , et il veux juste passer du temps!
tu as l'air naive. je te conseille de laisser tomber!
un garcon ki t'insulte , n'est pas interessant!
je te conseille de t'inscrire sur des forum des ados , ou tu peux trouver des internautes de ton age ( surtt des gracons ) qu'ils peuvent te repondre mieux!
Si tu le trouves bien, vas-y drague le, ou au moins vois le en tête à tête pour voir s'il va continuer ou pas.de quoi as-tu peur?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Benjamin Pavard agacé En 2018, le footballeur Benjamin Pavard, qui a remporte la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus, a vecu une jolie histoire d'amour avec Rachel Lagrain-Trapani. Mais un detail de sa relation avec l'ancienne Miss France n'a pas plu au joue
  • Programme d'entraînement pour rameur Perdez du poids avec nos entrainements. Decouvrez si oui ou non le rameur est efficace pour maigrir ! Notre dossier vous apportera tous les conseils pour maigrir rapidement et facliement. Le rameur est l'un des meilleurs sports pour mincir, perdre de
  • Cardigans pour bébé fille ENVOI GRATUIT. Vetements en maille pour fille. Choisissez ses couleurs preferees et des imprimes originaux. Pulls. ENVOI GRATUIT. Decouvrez les pulls, gilets et vetements en maille adorables pour bebe fille, de 3 mois a 5 ans.Pulls. Pulls
  • Robe mariee boheme Fluides et légères, les robes de mariée bohème sont ultra-tendance. Réalisées dans des matières nobles, elles sont parfaites pour un mariage sans fioriture. Robes de mariee boheme sont egalement tres p
  •  
  • Comment séduire par telephone un homme pour qu'il tombe follement amoureux de vous? je précise que cet homme ne me connais pas ,je l'ai vu juste de loin lors de mon voyage en France, c'est un algérien, il es trop craquant! j'ai réussi a avoir son numéro de téléphone grace a une amie a moi mais je ne sais pas comment lui parlé au te
  • Je porte les virus hbv et hpv.aurait pour vous la vie encore un sens dans ce cas?comment l´entreprendriez vous j´ai un copain qui a disparu depuis que je porte le hpv et n´est pas encore au courant que je suis a la phase chronique du hbv.j´avais prevu faire des enfants dans ma vie et me marier.maintenant je ne sais plus quel homme voudra encore d´une femme s
  • Croyez vous a une relation durable provenant d une rencontre par internet? moi non lol EN SAVOIR
  • Comment mieux oublier sa futur ex femme alors qu'elle est la mère de ma fille? Je suis en pleine procedure de divorce, j'ai une fille de 2 ans et demi.Je devrais en vouloir a mort à ma femme :Elle s'est inscrite 6 mois avant de me quitter sur un site de rencontre sur le netElle m'a annoncé qu'elle me quittait 30 minutes après EN SAVOIR
  • La semaine prochaine mon fiancé va me faire une visite chez moi avec sa famille qu'est ce que je doi m'habille? "slt bio_13 et GENO êtes-vous là?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Reprise Weight Watchers, Bilan n°4 ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article